N'oubliez pas !

Radio-club :

Ouvert tous les jeudis soir dès 20h30

 

----------

 

Prochaine réunion mensuelle

Dimanche 
09 Octobre 2022

A 10h00

* * *

 

 

----------

Menu

Fermer L'association

Fermer Service QSL

Fermer Le Radio-Club F5KDC

Fermer Activités au R.C

Fermer Les Balises

Fermer Diplômes

Fermer Règlementation

Fermer Devenir R. A

Fermer Examen

Fermer Portraits

Technique

Fermer Calculs

Fermer Articles de Radio-Ref

Fermer SDR

Fermer Informatique - Linux

Fermer Aide mémoire

Recherche



Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Calendrier
Webmaster - Infos
L'association - Règlement Intérieur

REGLEMENT INTERIEUR DU REF63

Article 1

Toute personne désirant faire partir du REF doit adresser ou remplir un bulletin d’adhésion

Un exemplaire des statuts et du RI sera adresser à tout  nouvel adhérent accompagné d’une lettre d’accueil comportant les renseignements nécessaires au fonctionnement de l’association.

 

Article 2

Pour être éligible au CA du REF 63

18 ans accomplis

A jour de cotisation

Etre membre du RERF 63 depuis 3 ans

 

Article 3

Les membres du CA ne peuvent recevoir de rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées, ou pour tout aide technique qu’ils peuvent apporter.

Seuls les remboursements des frais de déplacement liés à une activité nationale sont possibles après accord préalable du CA.

 

Article 4

Le REF63 peu éventuellement acheminer gratuitement les cartes QSL jusqu’au siège social gratuitement pour les adhérents.

Les QSL retour seront disponibles au radioclub.

 

Article 5

Les groupes d'activités

Des groupes ayant chacun une activité ou une relation particulière sont constitués par le Conseil d'Administration et placés sous les directives d'un responsable choisi parmi les membres cotisants de l'Association.

Le responsable peut s'entourer à son choix d'un ou plusieurs adjoints pour partager sa tache. Il est le rapporteur privilégié des activités ou relations qui lui sont confiées devant le Conseil d'Administration. Il ne peut engager l'Association  financièrement ou moralement, sans avoir obtenu l'accord du Conseil d'Administration.

La durée de son mandat n'est pas limitée, mais il peut y être mis fin par l'arrêt de l'activité, par la démission de l'intéressé ou pour un motif justifiable par le Conseil d'Administration après concertation avec l'intéressé.

L'appartenance au Conseil d'Administration n'est ni une obligation ni un empêchement à participer comme responsable ou adjoint d'un groupe d'activité. Le nombre de groupes n'est pas limité. Il évolue en fonction des actions entreprises par l'Association.

Peuvent être considérés comme groupes d'activité des actions telles que Relais VHF, Relais UHF, Service QSL, Diplômes, Bibliothèque, Radio-Club, Formation, Packet Radio, Sécurité Civile, etc. . .

Les noms, indicatifs et fonction des membres opérant dans chacun des groupes seront communiqués par le responsable du groupe au Conseil d'Administration.

Certains groupes (Relais, Service QSL par exemple) étant en relation suivie avec le REF, les noms et indicatifs des responsables seront communiqués aux correspondants des diverses commissions concernées du Conseil d'Administration du REF par le REF-63.
 

A Clermont-Ferrand, le 11 janvier 2015

 

 


Date de création : 18/06/2013 @ 16:54
Dernière modification : 14/01/2022 @ 06:32
Catégorie : L'association
Page lue 1449 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

^ Haut ^